top of page

ALLOCARE AG

Le nouveau partenariat avec FIXhub.net offre aux clients d'Allocare un accès immédiat à l'importante communauté de courtiers de FIXhub.

Fribourg, décembre 2020 - FIXhub GmbH, fournisseur leader de connectivité au protocole FIX et de technologie de messagerie multiprotocole, a signé un accord de partenariat avec Allocare AG, une entreprise de technologie financière basée en Suisse, spécialisée dans les logiciels de gestion d'actifs et de patrimoine.

Ce partenariat permettra aux utilisateurs de la plateforme de gestion d'actifs d'Allocare d'accéder de manière efficace et standardisée au grand nombre de maisons de courtage et de lieux d'exécution internationaux connectés à la plateforme de connectivité mondiale FIXhub.net.

FIXhub.net est un réseau d'acheminement d'ordres basé sur le standard FIX qui connecte les participants du marché international Buy and Sell Side pour l'échange de flux de messages relatifs aux ordres et à l'exécution, en temps réel et pour toutes les classes d'actifs. Le réseau est entièrement hébergé et géré, offrant aux membres connectés une connectivité rapide, fiable et flexible à la contrepartie de leur choix.

"Je suis extrêmement heureux d'accueillir Allocare AG en tant que nouveau partenaire de FIXhub.net. Les clients d'Allocare bénéficieront d'un accès de routage standardisé aux courtiers internationaux et aux plates-formes de négociation directement à partir de leur solution frontale, ce qui leur permettra d'optimiser davantage leur gestion des ordres et des transactions", déclare Carsten Osswald, directeur général de FIXhub. "FIXhub.net s'est imposé comme l'un des principaux réseaux de routage d'ordres FIX en Europe centrale et nous augmentons continuellement le nombre de partenaires et de membres du réseau pour le bénéfice de tous les participants impliqués."

David Popp d'Allocare AG : "Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec FIXhub.net. Permettre à nos clients d'acheminer leurs ordres directement depuis leur front-end Allocare vers le lieu d'exécution de leur choix ajoute une grande valeur à notre solution et nous nous réjouissons de travailler en étroite collaboration avec FIXhub afin d'établir davantage le réseau comme l'une des principales solutions pour la connectivité liée aux ordres et aux transactions."

  

Pour en savoir plus, veuillez contacter :

Carsten Osswald, Directeur général de FIXhub GmbH, E-Mail : osswald@fixhub.net

David Popp, Vente/Presales Allocare AG, E-Mail : david.popp@allocare.com

Au sujet d'Allocare AG : Pour plus d'informations, veuillez consulter le site : www.allocare.com

Au sujet de FIXhub.net Pour plus d'informations, veuillez consulter le site suivant www.fixhub.net

bottom of page

ALLOCARE AG

New partnership with FIXhub.net provides Allocare customers with ready-made access to FIXhub’s substantial broker community.

Freiburg, December 2020 – FIXhub GmbH, a leading provider of FIX protocol connectivity and multi-protocol messaging technology, has signed a partnership agreement with Allocare AG, a Swiss based financial technology enterprise, specialised in software for Asset & Wealth Management.

This partnership will provide users of Allocare’s asset management platform with efficient and standardized access to the large number of international broker houses and execution venues connected to the FIXhub.net global connectivity platform.

FIXhub.net is a FIX-based order routing network that connects international Buy and Sell Side market participants for the exchange of order and execution related message flow, in real time and across all asset classes. The network is fully hosted and managed, providing connected members with speedy, reliable and flexible connectivity to their counterparty of choice.

“I am extremely pleased to welcome Allocare AG as a new partner to FIXhub.net. Allocare customers will profit from standardized routing access to international brokers and trading platforms straight from their front-end solution, which allows them to further optimize their order and trade management”, says Carsten Osswald, MD of FIXhub. “FIXhub.net has established itself as one of the leading FIX order routing networks within Central Europe and we are continuously expanding the number of partners and network members for the benefit of all involved participants.”

David Popp of Allocare AG: “We are very happy about this new partnership with FIXhub.net. Allowing our customers to route their orders directly from their Allocare front-end to the execution venue of their choice largely adds value to our solution and we look forward to working closely with FIXhub to further establish the network as one of the leading solutions for order and trade related connectivity.”

  

For further information, please contact:  

Carsten Osswald, Managing Director FIXhub GmbH, E-Mail: osswald@fixhub.net

David Popp, Sale/Presales Allocare AG, E-Mail david.popp@allocare.com

About Allocare AG: For more information, please visit: www.allocare.com

About FIXhub.net For more information, please visit www.fixhub.net